Une introduction en cours de route

Bonjour à tous et à toutes,

Premier article dans ce blog, un 1er Mai, fête du travail, qui traitera de la NBA, de la vision que j'en ai, de mes sentiments par rapport aux saisons en cours, et en l'occurence des Playoffs NBA qui ont commencé il y a moins d'un mois.

Petite présentation:

Enchanté moi c'est Mathieu, fan depuis 2003 de LeBron James et par extension des différentes équipes où il a pu voyager. C'est simple il y en a que deux, les Cavs et le Heat. Non pas fan de ses équipes, mais fan du joueur et du voyage tumultueux qu'il a pu avoir depuis son arrivée dans la grande ligue. 
Cela m'amène à aimer certaines équipes, par leur histoire riche avec la NBA, je pense notamment à Boston ou à Los Angeles (Purple and Gold only ...), mais à aussi aimer des équipes avec des joueurs qui me plaisent : Phoenix, OKC ou encore Houston ...


Comme un poster de l'ami Kobe sur son meilleur ami Dwight (Soft like Charmin), j'ai décidé de frapper fort dès le départ et de mettre en ligne un premier article sur les déconvenues répétées des Clippers, avec mon avis sur la question qui est peut être atypique pour le coup.

N'hésitez pas à vous exprimer, à me dire que mon avis est totalement à côté de la plaque ou encore que vous avez un amour fou pour les Clippers... Tout avis sera le bienvenu !

🏀

Commentaires

  1. Salut à toi grand fan de la NBA. Je n'ai pas d'avis sur le sujet comme tu le sais. Non vent à ton blog. Jtm.
    Dad

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ta passion devient un blog c'est logique. Bravo je vais suivre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Los Angeles Clippers : To lose or not to win, that's the question.